NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez | 

la teujmobile en version buche canadienne!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR

CHEVROLET

MessageSujet: la teujmobile en version buche canadienne!!!   Sam 29 Mai 2010 - 21:47

demontage (destruction serait plus aproprié !!!)et changement des silent bloc de triangle sup et inf avant , barre stab et essieu arriere

pour le demontage, decoupe , poste a souder pour fondre le caoutchouc stock montage à la presse ou au serre joint pour les gros des bras arrieres(comptez 3heures par coté pour découper le vieux et remonter le neuf... evitez de faire ça vous meme car c'est une vrai merde malgré la facilité deconcertante annoncé sur le mode d'emploi!

Admin

HONDA

MessageSujet: Re: la teujmobile en version buche canadienne!!!   Dim 30 Mai 2010 - 9:15

En tout cas merci de t'être décarcassé autant avec ces silent-bloc qui étaient trop gros Wink Un jour, j'espère pouvoir t'amener la civic sans qu'il y ait de mauvaise surprise Laughing Je suis toujours en attente des silent bloc en 15 mm, je te tiendrai au jus Wink

la teujmobile en version buche canadienne!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1