NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez | 

[JV] Metal Gear Rising: spin-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: [JV] Metal Gear Rising: spin-off   Mer 14 Déc 2011 - 6:22

Aujourd'hui est un (très) triste jour pour le grand fana de la saga MGS que je suis.

Petit résumé: au début, Metal Gear Solid Rising avait été annoncé comme étant une sorte de spin-off avec Raiden et devant faire le lien chronologique entre MGS2 et MGS4.

Il y a quelques mois, on a appris aussi la mise en chantier de MGS5 (qui n'est PAS MGS rising).

Bref, aujourd'hui, pas d'infos sur ce MGS5, mais en revanche (et c'est dommage vu la news...) quelques infos sur MGS Rising:
- Le jeu n'est plus produit par Kojima Productions, mais par PlatinumGames Studios; de plus Kojima ne supervisera pas le projet.
- Il y a un reboot total du projet avec le changement de studio de production,
- Metal Gear Solid Rising perd la mention "Solid" et se nommera "Metal Gear Rising" (note perso: vu la vidéo qui va suivre, ils auraient pu carrément enlever aussi "Metal Gear"... ),
- L'histoire se déroulera plusieurs années APRES MGS4, avec Raiden qui vraisemblablement a repris du service pour affronter des méchants et a au passage récupéré son exosquelette (Gné? Shocked Shocked ).

Enfin, et c'est le coup final, voici une vidéo de présentation de ce que sera ce... truc...

AVIS AUX FANS (et notamment Takumi) => Images choquantes pour tout fana de MGS qui se respecte...

Metal Gear Solid : Rising - VGA Trailer par play3-live

MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE EN BOITE?!!

Bref, pour le moment, très déçu de la tournure que prennent les choses... Ca y est, le pouvoir commercial a fermé ses griffes sur la licence MGS... fouet

EDIT: et qu'on m'explique aussi comment Vamp peut être vivant (en tout cas il y ressemble fortement), et comment ça se fait qu'on entend la voix d'Ocelot à la toute fin!!! scratch scratch scratch

Dernière édition par Teuj31 le Mer 12 Déc 2012 - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JV] Metal Gear Rising: spin-off   Mer 14 Déc 2011 - 11:27

Un plussoiement malheureux car c'est un genre de Naruto version action/infiltration.

Bref on sent que Kojima a senti le projet qui pouvait partir en cacacuète. Bref j'attend de voir MGS5 pour savoir si je dois pleurer toute les larmes de mon corps ou bien s'il reste une lueur d'espoir ...........................
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [JV] Metal Gear Rising: spin-off   Mar 5 Juin 2012 - 21:19

Bon, ça me fait de plus en plus peur... silent confused

MessageSujet: Re: [JV] Metal Gear Rising: spin-off   

[JV] Metal Gear Rising: spin-off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1