NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez | 

[JV] ArmA 3 (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varyo

CITROEN

MessageSujet: [JV] ArmA 3 (PC)   Lun 5 Aoû 2013 - 8:25

Pas besoin d'un long discours, tout est déjà dit ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-3.htm

Les connaisseurs de FPS savent déjà de quoi il s'agit. Je m'y suis mis avec Goupil depuis peu, et bien ça change d'un BF ! le gameplay est complètement différent et bien plus complet et poussé du côté simulation.

Pour info, la beta est accessible pour 35€ sur steam (la version finale est incluse dans le prix...une beta achetée = le jeu final acheté), alors foncez car peut-être qu'à la sortie du jeu le prix grimpera...

Alors, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [JV] ArmA 3 (PC)   Ven 9 Aoû 2013 - 5:02

Bé pour le moment, je suis encore à fond sur PS2 est comme je fais gaffe aux dépenses, je ne pense pas vous rejoindre sur Arma 3 avant un moment; MAIS par la suite pourquoi pas, car en effet il m'intéresse pas mal Wink

[JV] ArmA 3 (PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1