NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez | 

[ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Mar 11 Fév 2014 - 12:20

Pour les pilotes en herbe, une session libre de roulage auto est prévue sur le circuit d'Albi, Samedi 23 Mars.

Infos récoltées par Stephaneg:
Citation :
- Fiche d'inscription telechargeable sur le site à peu près 30 jours avant la date,
- Licence FFSA obligatoire à jour OU assurance à la journée à souscrire,
- Tarif: rien de ferme mais ce sera entre 70 et 80€ la journée,
- Nombre de place limité à 60 ou 80 (pas certain encore) en 3 ou 4 groupe de 20,
- 6 sessions de 20mn => 3 le matin et 3 l'aprem.

Extrait d'un courrier du circuit d'Albi, toujours grâce à Stephaneg:
Citation :
D'autre part, compte tenu de l'obligation d'être licencié ou bien de prendre un titre de participation à la journée, je vous invite à réfléchir sur la possibilité de prendre une licence entraînement à l'année qui vous couvrira non seulement à Albi mais aussi sur les autres circuits et qui vous reviendra moins cher, que de prendre le titre de participation à chaque fois.

A cet effet, voici le détails de 2 solutions pour vous aider dans votre choix:
- Titre de participation à la journée: 27€/journée et un certificat médical de moins d'un an de "non-contre indication à la pratique du sport automobile",
- Licence entraînement à l'année (NEA): 130€ (95€ + 35€ de cotisation); valable toute l'année 2014 et sur tous les circuits. Remise de 10€ sur chaque journée de roulage Auto ou Moto, et une invitation pour le Grand-Prix, le Superbike et le RSS.

Demande de licence FFSA 2014: http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies/demande_licence.php?theme=licencieshttp%3A%2F%2F

Fiche d'inscription pour la sortie:
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/26764917711807420/inscription-Albi-22-03-14.pdf

En résumé:
- 60€ pour les membres club d'Albi qui ont la licence FFSA,
- 70€ pour ceux qui ont la licence FFSA mais pas l'adhésion club (qui offre une réduction de 10e par sortie à Albi),
- 97€ pour ceux qui ne sont pas adhérents à Albi et qui n'ont pas la licence FFSA => donc 70€ la journée + 27€ la licence à la journée qui fait office d'assurance.

Dernière édition par Teuj31 le Ven 28 Fév 2014 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

HONDA

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Dim 16 Fév 2014 - 0:19

Sa! Sa pourrai m'intéresser, depuis la temps que je me tatte a faire une sortie circuit.... en attente de la suite...
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Lun 24 Fév 2014 - 3:33

Pour le moment, d'inscrits parmi les membres:
- Neothebest? (en attente de voir),
- Numerobiss,
- Stephaneg,
- Teuj? (standby complet selon les finances),
- ...

CHEVROLET

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Lun 24 Fév 2014 - 6:13

tu peux rajouter yellowmustang Wink

Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Ven 28 Fév 2014 - 5:06

Ça y est, la fiche d'inscription de la sortie est disponible; merci à Stephaneg pour l'info Wink
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/26764917711807420/inscription-Albi-22-03-14.pdf

Je vais rajouter le lien dans le premier post du topic.

En résumé:
- 60€ pour les membres club d'Albi qui ont la licence FFSA,
- 70€ pour ceux qui ont la licence FFSA mais pas l'adhésion club (qui offre une réduction de 10e par sortie à Albi),
- 97€ pour ceux qui ne sont pas adhérents à Albi et qui n'ont pas la licence FFSA => donc 70€ la journée + 27€ la licence à la journée qui fait office d'assurance.

Bon sinon, mise à jour du listing:
- Neothebest? (en attente de voir),
- Numerobiss?
- Stephaneg,
- Teuj => piéton pour prendre des photos s'il fait beau,
- Yellowmustang,
- ...

Je me suis mis piéton car trop de dépenses imprévues en cette fin de mois qui font que j'ai pas le budget...  Crying or Very sad 

HONDA

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Ven 28 Fév 2014 - 20:37

Bon au final apres etude du budget, et l'arrivée d'une nouvelle voiture je ne vais pas pouvoir venir....
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   Jeu 20 Mar 2014 - 23:07

Meteo passable et budget calamiteux, donc pas dispo...  Crying or Very sad

Je mets à jour le listing:
Bon sinon, mise à jour du listing:
- Numerobiss,
- Stephaneg,
- Saucisse.powa,
- Yellowmustang,
- ...

MessageSujet: Re: [ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014   

[ALBI] Roulage auto Samedi 23 Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut