NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez | 

cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR

CHEVROLET

MessageSujet: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 7:07

Dernières réalisations du MGIIC, faisable sur simple demande !!!!

peinture du cache culbuteur honda(ou autre) et poli mirroir des sigles +vernis: resultat mieux qu'a l'origine comptez entre 40 et 60€
en fonction de la finition et de la couleur (sigle poli ou pas )

Polissage des optiques d'une yaris en verre synthétique ternie par les UV cout entre50€et 90€ la paire (masquage ou depose obligatoire en fonction des voitures)

avant

après

les plus grosses rayures et les impacts se voient encore mais le resultat est sans appel ...

CITROEN

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 8:56

Super boulot, c'est bon à savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 9:36

oh putain la classe affraid franchement jolie travail stephaneg, c'est nickel je penserai à vous si un jours j'en ai besoin
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 9:37

+1 Varyo et Takumi!

Sacré résultat; je garde l'info dans un coin de ma tête Wink

VOLKSWAGEN

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 20:58

Sympa mais pour le cache culbu j'ai une preference pour celui qu'a fait Nugets et puis c'est mon ptit poulet quand meme.

En tout cas beau boulot au MGIIC comme d'hab!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 21:25

quest ce que tu peux me sucer toi mdr
oi j'aime celui là aussi, j'aime pas le brillant, mais sur ce vieux cache culbu, ca le fait je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Lun 14 Sep 2009 - 23:43

Beau boulot MGIIC !!! Wink
stephaneg
Partenaire asso NR

CHEVROLET

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Mar 15 Sep 2009 - 3:03

Merci les gars , pour la finition c'est vous qui choisissez (couleur aspect mat ou brillant, usiné ou pas ), on peut meme coller une autre logo a la place de l'ancien en lissant completement le cache comme ici:
avant

apres

non, vous revez pas c'est bien la meme pipe avant et apres traitement ; par contre la facture est pas la meme puisqu'il faut au minimum 8heures de travail pour arriver a ce niveau de brillance et suppression des stries sur le resonateur : c'est ma pipe de MR2 3SGE ...

Invité

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   Mar 15 Sep 2009 - 8:47

excellent taf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!   

cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1